22ème salon de la plongée

22ème salon de la plongée - Tourisme Mayotte

Le CDTM au 22ème salon de la plongée.

Pour la 22ème édition du Salon de la Plongée, le CDTM a tenu à être présent comme chaque année. Pour 2020 il été accompagnée de quatre opérateurs de plongée venant des 4 coins de l’île, à savoir Abalone Plongée, Lagon Maoré, Hippocampe Plongée et Happy Divers.

De part l’emplacement stratégique du stand qui se trouve juste à quelques mètres de la piscine. Les visiteurs n’ont pas cessé de passer s’informer sur les belles découvertes à faire sur l’île au lagon.

La représentante de Baobab Tours, seul réceptif de Mayotte a pu finaliser plusieurs dossiers pour cette nouvelle année. Le Jardin Maoré n’était pas en reste puisque plusieurs clients potentiels ont profité du salon pour faire leur réservation.

Ce salon fût aussi l’occasion pour rencontrer les partenaires basés en métropole, précisément les tours opérateurs qui programment la destination sur leur brochure.

Cela fût aussi l’endroit idéal pour mettre en place les prochains voyages de presse comme c’était le cas avec l’influenceur plongé Florine.

Partager cet article