Festival de la mer et de l’image sous-marine

Du vendredi 12 mai 2017 au dimanche 21 mai 2017
Contact : festivaldelimagesousmarine@angalia.fr / 0639 208 208
Lieu : Mamoudzou
Tarif : Séance : 5€ adulte; 3€ enfant.

Du 17 au 20 mai 2017 Le festival de la mer et de l’image sous-marine de Mayotte vous propose des projections de films en plein air à raison de deux séances par jour (18h30 et 20h30) Place du Comité du Tourisme à Mamoudzou.

Ne manquez pas les avant-premières gratuites à 18h30 à Mstamboro (vendredi 12 mai) et à Kani Bé (samedi 13 mai).

Le Festival de la mer et de l’image sous-marine fête sa 23ème édition cette année.

Ces dix jours entièrement dédiés à la découverte des fonds marins propose de nombreux films à visionner avec des séances prévues à travers toute l’île, des expos de photos et de dessins d’enfants à retrouver, du 15 au 25 mai, dans le hall du Comité Départemental du Tourisme de Mayotte, à Mamouzdou en bord de mer. Cette exposition prévue pendant ce festival de la mer, est une occasion unique de découvrir les créations pleines d’humour de Jack Passe.

Pierre Frolla, quadruple champion du monde d’apnée a réalisé des conférences projections et des stages d’apnée. Car l’événement est également un outil de sensibilisation à la préservation du patrimoine marin, ces actions permettent au grand public et notamment à la jeunesse, de découvrir toutes les richesses de la mer et des fonds marins.

Le programme :

Retourner à la liste des évenements