Actualités
Concours photos sous-marines, les dés sont jetés - Tourisme Mayotte

Concours photos sous-marines, les dés sont jetés

Le jury photo du festival de l’image sous-marine de Mayotte s’est réuni hier, mercredi 13 avril, dans la salle de cinéma de Mamoudzou. Les lauréats 2017 sont donc désormais élus ! Cependant, les résultats officiels ne seront dévoilés qu’au moment de la soirée de clôture du festival de l’image sous-marine le mois prochain.

Le festival de l’image sous marine est un rendez-vous annuel des amoureux de la mer. Ouvert à tous, il comporte plusieurs catégories de concours visuels, tels que films ou portfolios, dont les lauréats sont dévoilés en clôture d’une dizaine de jours de projections et d’animations autours des atouts de la mer.
Rendez-vous en mai pour découvrir les plus belles créations visuelles représentant le monde aquatique.

Les membres du jury vous sont présentés ci-dessous :

  • Astrid Cussi, Photographe
  • Daniel Budet, Moniteur Nyamba Club
  • Frédéric Ducarne, Bio
  • Jérôme Gaumont, Cadreur
  • Jack Passe, Organisateur
  • Marc Allaria, Président de jury

 

 

 

Une grande exposition se tiendra également dans le hall du Comité Départemental du Tourisme de Mayotte, à Mamoudzou en bord de mer. Jack Passe, l’organisateur historique de cet évènement dédié au partage de sa passion pour le lagon, expose ses tableaux du 15 au 25 mai 2017, ainsi que les œuvres des enfants ayant participé au grand concours de dessins d’affiche. Car chaque année le visuel de l’affiche est sélectionné parmi de nombreuses créations d’élèves qui sont souvent très créatives. L’affiche de cette édition sera bientôt dévoilée.

Partager cet article