Actualités
MS Silver Cloud  :  Le dernier paquebot de la saison - Tourisme Mayotte

MS Silver Cloud : Le dernier paquebot de la saison

Le MS Silver Cloud est attendu dans les eaux de Mayotte ce vendredi 10 mars pour une journée d’excursions nautiques ou terrestre à la découverte de charmes de l’île. C’est quelque 260 croisiéristes qui vont faire escale à Mayotte vendredi à partir de 8 heures pour partir à la découverte des communes de Bandrélé, Chirongui, Sada, Ouangani ainsi que celles de Petite-Terre. D’autres croisiéristes ont préféré opter pour une excursion nautique dans les eaux calmes du lagon.

A la descente de leur bateau de très grand luxe de la compagnie SILVERSEA, ces passagers de diverses nationalités (américains, italiens, allemands, anglais, canadiens, autrichiens…) auront le loisir de découvrir les charmes de Mayotte. Le MV SILVER CLOUD est un des bateaux de croisières d’une catégorie 5 étoiles. C’est un navire très distingué qui propose de très étonnantes escales à ses passagers : autour 50 ports dans 30 pays, du Port Lauderdale aux USA, à la Polynésie française… en sélectionnant des lieux atypiques, faisant découvrir entre autres des orangs-outans de Bornéo, des Bouddhas de Borobudur, du Vietnam et des grandes villes de l’Asie, des côtes Est et ouest de l’Afrique, l’Ocean Indien, de la Nouvelle-Zélande à l’Australie…

Afin d’accueillir dans les meilleures conditions les croisiéristes, le CDT Mayotte et ses partenaires du Club Croisières vont déployer leur dispositif d’accueil déjà bien rodé des saisons précédentes.

Partager cet article