National Geographic Orion - Tourisme Mayotte

National Geographic Orion

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Mamoudzou, le 02 avril 2015

LE NATIONAL GEOGRAPHIC ORION, LE SECOND PAQUEBOT DE CROISIERES DE LA SAISON EST ATTENTDU A MAYOTTE LE MERCREDI 8 AVRIL 2015

Le paquebot paquebot « NATIONAL GEOGRAPHIC ORION » avec ses 120 passagers, fera escale à Mayotte le 8 avril 2015 à 8h00 et repartira à 13h00 vers d’autres contrées.

Le NATIONAL GEOGRAPHIC ORION de la compagnie LINDBLAD (leader d’expéditions et des conférenciers) est le second bateau de croisières de la saison à faire escale à Mayotte. Ce vaisseau explorateur est un des meilleurs bateaux d’expéditions sur les mers, capable d’atteindre certains des rivages les plus éloignés de la planète, offrant ainsi une expérience de premier ordre à bord. Un état de l’art, ce très classieux bateau accueille 148 invités dans 81 cabines spacieuses et est équipé par les derniers outils technologiques d’exploration des profondeurs et d’accessibilités aux rivages les plus difficiles.

Mayotte accueillera 120 croisiéristes (équipage inclus), des chercheurs, des explorateurs, de moyenne d’âge comprise entre 55-75 ans. Parmi ces invités, il faut compter un mélange de nord-américains, d’australiens et d’autres nationalités, tous anglophones, qui découvriront l’ile au lagon, ses charmes et ses richesses.

Le CDT Mayotte et ses partenaires du Club Croisières déploreront leur dispositif croisière (accueil, sécurité, visites..) afin d’accueillir dans les meilleures conditions les passagers de ce bateau. Ils seront accueillis à leur arrivée sur le ponton des croisiéristes de Mamoudzou, fleuri et décoré aux couleurs de Mayotte pour l’occasion, par des chants et danses folkloriques mahoraises.

De nombreuses excursions encadrées par les professionnels locaux sont prévues à l’intérieur
de l’île avec des circuits au Centre, le Jardin Botanique, en Petite-Terre, le lac Dziani et au Sud,
le Col de Chirongui et Musical plage

Un certain nombre de croisiéristes seront en visite libre pour cette journée, qui prendra fin à
13h, le 8 avril 2015, à 13h.

CONTACT PRESSE CDTM

Mounlatl AHAMED
Chargée de projets Communication — Promotion

Portable : 0639 25 71 13 — Tél :0269 61 09 09

Partager cet article