Un magnifique coucher de soleil qui survient juste après le passage de grains orageux sur l'îlot de sable blanc de Saziley.Un magnifique coucher de soleil qui survient juste apres le passage de grains orageux sur l'îlot de sable blanc de Saziley.
©Un magnifique coucher de soleil qui survient juste apres le passage de grains orageux sur l'îlot de sable blanc de Saziley.|Gaby Barathieu
Vision Tourisme

La lettre d'information de l'AaDTM

Portrait Présidente Aadtm Zaounaki SaindouPortrait Présidente Aadtm Zaounaki Saindou

Depuis plusieurs mois, l’AaDTM a non seulement changé de nom mais a surtout engagé une profonde transformation pour mieux accompagner les opérateurs touristiques et apporter une véritable plus-value au développement du territoire.

Un lien manquait pour mieux communiquer avec l’ensemble des acteurs et partenaires qui contribue au développement touristique de notre magnifique île. C’est précisément l’objectif de notre lettre d’information.

Cette lettre d’information intitulée VISION TOURISME vous donnera régulièrement des actualités concrètes sur nos actions, nos démarches d’accompagnement et la mise en œuvre de notre stratégie tout en vous faisant découvrir progressivement l’équipe qui l’anime.

« L’AaDTM : une agence unique pour le développement touristique de la destination Mayotte, la promotion et l’attractivité du territoire »

Au programme de ce 1er numéro de VISION TOURISME, une lecture très riche vous attend.

Vous découvrirez quelques-unes de nos actions auprès de nos adhérents : accompagnement personnalisé des hébergeurs, soutien des restaurateurs et hébergeurs en faveur du tourisme durable grâce au fonds dédié en partenariat avec l’ADEME, lancement d’un appel à projets touristiques et de loisirs.

Sur un volet social, vous voyagerez avec nos séniors qui pour la majorité d’entre eux n’avaient jamais effectué une sortie touristique.

Vous découvrirez aussi les actions de promotion effectuées avec nos antennes de La Réunion et de Paris.

Enfin nous vous invitons à plonger dans notre nouveau site internet, lancé la semaine dernière pendant Top Resa, qui se veut plus attractif et immersif.

 

Zaounaki SAINDOU, Présidente de l’AaDTM