Organisé dans les locaux de Mayotte Tourisme, l’afterwork “Inspiring Woman” a mis en lumière l’entrepreneuriat féminin à travers une soirée placée sous le signe du partage, de l’inspiration et de la valorisation des talents mahorais.
Cet événement a réuni plusieurs invitées aux parcours inspirants, issues des univers du contenu digital, du tourisme, du sport et de l’entreprise, parmi lesquelles Maria des Îles, Nellyjsm, Alexandra Maroine, fondatrice de SAZILE SWIMWEAR, Saoudati Saïndou, gérante de SOEL VOYAGES, ainsi que John Anjara.
Les participants ont particulièrement apprécié la qualité de l’accueil, la bonne organisation générale et la fluidité des prises de parole, qui ont permis de créer une atmosphère conviviale et attentive tout au long de la soirée. La décoration soignée, l’intervention des invitées et la présence d’un photographe ont également contribué à faire de ce rendez-vous un moment chaleureux et inspirant.

Capture Decran 2026 07 07 105134


