La restauration

La cuisine mahoraise est une cuisine exotique. Beaucoup de plats sont préparés avec du lait de coco cuit, ce qui change radicalement leur goût. Parmi les plats traditionnels incontournables à découvrir figure le Féliki Mhogo. Nombreux sont les restaurants proposant des plats de tradition française, parfois revisité aux couleurs des saveurs locales pour un mélange des genres qui réveille les papilles. Toutes les bonnes adresses ci-dessous.

Restaurants

Nombreux sont les restaurants proposant des plats de tradition française revisité aux couleurs des saveurs locales pour un mélange des genres qui réveille les papilles.

Tables d'hôtes

Parmi les plats traditionnels incontournables à découvrir figure le mataba, mais de nombreuses autres saveurs vous attendent, partagez l'instant d'un dîner dans une table d'hôte.

Gastronomie traditionnelle

Que mange-t-on à Mayotte ? Découvrez le top  des spécialités mahoraise : LE MATSIDZA, LES BATA-BATA, Fruit à pain, LE KAKAMOKU, LE Féliki Mhogo, LES BROCHETTES ET MABAWAS, brochettes-barbecue, LE PILAO, LE ROUGAIL, LE M’TSOLOLA, LE TROVI YA’NADZI, LE KANGUÉ