Aadtmayotte LocalAadtmayotte Local
©Aadtmayotte Local

Les visages de l’AaDTM

L’AaDTM consolide son équipe pour accomplir les nouvelles charges qui lui sont dévolues. C’est avec plaisir que nous vous présenterons les visages de l’agence au fil des mois. Pour cette première édition, Côme de Framond, manager des opérations…

Côme De Framond Nouveau Visage De L'aadtmCôme De Framond Nouveau Visage De L'aadtm
Côme de FramondManager des Opérations

c.deframond@mayotte-tourisme.com

0269 61 09 09

0639 28 28 96

Après 12 années comme consultant en stratégie dans le secteur du tourisme et de la culture, Côme a rejoint l’équipe de l’AaDTM au mois de mai 2022.

C’est d’ailleurs dans le cadre de sa précédente activité qu’il a appris à connaître et apprécier Mayotte puisqu’il a sillonné l’île du Nord au Sud dès 2019 dans le cadre de plusieurs études !

Sa mission ?

Il participe au côté du directeur Michel Madi à la transformation du comité du tourisme en agence d’attractivité et de développement touristique au niveau des pôles marketing et ingénierie dont il a la responsabilité.

Côté marketing, deux grands objectifs ressortent : développer la digitalisation et promouvoir l’attractivité de Mayotte au sens large au-delà du tourisme.

Côté ingénierie, il s’agit de créer un véritable pôle pour mieux accompagner les professionnels et porteurs de projet. Pour cela, de nombreux chantiers sont en cours : création d’un observatoire, développement de formations et d’actions de professionnalisation, accompagnement des professionnels, soutien à la transition écologique via le fonds tourisme durable en partenariat avec l’ADEME…